ReveVirtuelle

votre chemin....

.....vous guide sur ce blog.
de passage ou lecteurs fidéles ,je vous remercie de ces quelques instants ou vous restez içi avec moi .
pour être tout a fait franche avec vous ,j'ai créer cette espace pour livrer mes émotions et vous faire partager ce que j'aime .
mais surtout une chose le partage,  sans lui ,sans vous ,je ne peux exister,
alors partager cette espace avec moi ;qui que vous soyez ,vous serez accueillis avec joie
merci                                                   




                                                                              EMAIL:  revevirtuelle@hotmail.fr

quelles catégories preferez ?

ne pas oublier......

a votre bon coeur

mes derniéres empreintes

vos réactions

arrêt sur image

  • 7-copie-1.jpg
  • epoque
  • 9782888901112_2-copie-1.jpg
  • JYHxeo5hUp4y7dkiOpwmTtjTo1 400
  • nROgXEI7Xqlzfbdu3FLDCtSbo1_500-copie-1.jpg

chuttttttttttt












voyage au pays des mots

tout en douceur

Découvrez la playlist tout en douceur avec Ben E. King
Mardi 31 mai 2 31 /05 /Mai 21:50

tumblr_la4bur49og1qz6whvo1_500.jpgun petit peu ailleurs ,en ce moment,

 

 

 

tumblr_ku9k30eE3z1qa258ao1_500.jpg

 

prisonniére de la vie qui s'écoule doucement .......

 

tumblr_kuungedQhp1qzqzrno1_400.jpg

 

 

mais j'aime toujours faire l'amour ,toujours cette envie de donner.....

 

 

mj3zsydv-copie-1.jpg

 

MERCI MON ANGE

Par revevirtuelle - Publié dans : HUMEUR DU JOUR
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour mon Autre !

Serais-tu très prise en ce moment ?

J'espère que c'est dans le bon sens du terme ... ;)

Gros bisous.

commentaire n° :1 posté par : Philo le: 18/08/2011 à 15h05

c est peu dire tu n est jamais la

sourire.......................

commentaire n° :2 posté par : phil le: 06/06/2011 à 07h02

Une chute de reins magnifique , des jambes délicieuses , des courbes enivrantes par leur beauté.Une femme pleine de charme,de sensualité,une femme magnifique.
Chacun de ces mouvements me font vibrer , soupirer de désir , rêver.
 
Douces bise à vous.. Alors je suis doublement heureux de vous lire...

commentaire n° :3 posté par : _votre anges_ le: 31/05/2011 à 22h14
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés